samedi 7 juin 2014

Et micro-slip est ...

Pour notre deuxième bébé, nous n'avions pas vraiment de préférence.
J'imaginai assez bien un p'tit gars, un p'tit frère à mini-slip.
Ces trois premier mois, j'ai fais connaissance avec Madame les nausées, que je ne connaissais pas du tout (elle est conne, je l'aime pas !) le petit 9 de tension, les grosses fatigues à finir par penser que je me transformais en serpillère, bref, je me suis vite rendue compte que cette grossesse n'était en rien comparable à celle de Léni.
Et puis je ne porte pas ce bébé de la même façon (le gras s'étale sur les côtés) et surtout j'ai envie de makis tout le temps.
Nous n'étions donc pas surpris quand le docteur nous à dit "c'est une fille ".
A moi le liberty, les fleurs et la dentelle.
La machine à coudre va chauffer !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire