samedi 25 octobre 2014

du temps pour soi ... et pour les autres !

Enfin, voici venu le congés maternité !!! youpi :)
Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi, pour Slipou et mini Slip, avant que la tornade mini Slipette ne pointe le bout de son jolie petit nez !
J'ai cependant beaucoup de projets pour cette avant-naissance, je ne pense pas avoir le temps de m'ennuyer !
La Bai-Jia-Bei suit son cours, merci à tous pour vos contributions, nous sommes très touchés...
La déco de sa chambre avance à petit pas ...
Nous n'avons encore quasiment rien acheté comme matériel de puériculture... mais ça va venir ... l'acheteuse compulsive que je suis va vite refaire surface !
Reste plus qu'à la peaufiner cette petite merveille :)


En attendant, on profite de la famille :

Et je forme mon nouvel apprenti :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire