lundi 6 juillet 2015

un frère, une sœur ... la Fratrie, la Vie !

Etant la benjamine d'une chouette fratrie, je sais que c'est une chance, un moteur ...
Je ne voyais pas mon mini-slip grandir seul, même si à sa naissance j'ai eu des doutes :-/ 


Quand je les vois tous les deux, je suis comblée de joie, ils s'aiment, c'est une évidence !

Bien sûr, je me doute que ce ne sera pas toujours aussi beau, et tendre entre eux, il y aura des chamailleries, mais je ressent qu'il y à quelque chose de particulier entre ces deux-là, de l'amour et bien plus que ça...


J'en profite pour dire à mon frère et à ma sœur, que je les aimes sincèrement, et que sans eux la vie ne serait pas le même bonheur  ♥








                                                                  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire