vendredi 11 décembre 2015

le jeu des textures (DIY)

La crèche de la mini-slipette m'a passé commande, trop de fierté pour moi !!!
C'est un jeu issu de la méthode d'éducation de Maria Montessori, dont je suis fan en plus ! le jeu des textures ... voici ma version : 










Il s'agit de paires de coussins avec des textures différentes (tissu enduit, mouton, coton, polaire, soie, éponge, etc), les enfants doivent toucher un coussin et retrouver son jumeau dans le petit sac, sans forcément le regarder, pour ne pas que la couleur le guide trop facilement...
Il me tarde d'avoir des retours de mes petits "clients" à commencer par ma mini-slipette ♥

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon j'ai fait mon 1er marché de nouwel !!! c'était chouette, froid mais chouette :attention, ces photos font mal aux yeux !!! lol !!!






 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire