jeudi 5 janvier 2017

Le retour des Slip's




La famille Slip est toujours dans la place .... 9 mois après, tiens, drôle de coïncidence !
Nous avons fait un break de blog, break d'ordinateur, break d'internet ... c'était une de mes résolutions pour l'année 2016, (j'étais devenue une vraie geek!) et ma foi, ça m'a fait du bien... mais avec le recul, ces petites histoires que je raconte ici, de notre vie, de nos Slips de mômes, ont marqué un vide, comme un album photo inachevé.

J'ai tellement peur que rien ne reste de ces moments de bonheurs, que je ne peux m'empêcher de retracer ici le cours de notre vie.
J'ai besoin que nos Slips sachent qu'on les aime, et que l'on fait de notre mieux pour les rendre heureux, et j'espère qu'ils s'en rendront compte lorsqu'ils seront grands.
Plus je vieilli, moins je me souviens de mon enfance et plus ma mémoire me fait défaut.
Je veux pouvoir me souvenir, quand je serai vieille, de cette vie dont j'ai longtemps rêvée ... 


Alors nous revoilà.....!

A dire vrai, j'ai remplacé une addiction par une autre, et cette année 2016, je me suis lancé dans le sport à corps perdu !
J'avais un objectif précis :
- perdre du poids, le poids de mes grossesses, pour rappel, et j'ai pas honte de le dire, quoique ! j'avais pris 30kg pour Léni, 20 et des brouettes pour Charlie.
- faire un triathlon, et avec ma sœur pour alliée ;)
- entretenir ma forme au quotidien, manger sain, blablabla ...




il y à eu des ballades en VTT avec les copains

Le 1er Triathlon avec Ganou.
Triathlon de Montauban le 29 mai 2016, format XS (400m nage, 10km vélo, 3km càp)
Notre objectif était de passer sous la barre des 1h, et ... objectif atteint !

Youhou, une coupe et une médaille (j'ai raté le podium, ne sachant même pas que j'étais arrivé 2ème de ma catégorie Sénior !

quelle fierté !

Romane et Lily aussi ont fait leur 1er Triathlon !
nous sommes très très fiers d'elles, et podium aussi pour elles ♥ #fieredemesnieces

Premier trail avec Ganou.
Le trail des Filhols à Villemur sur Tarn le 19 juin 2016. 8km dans les collines ! dur mais excitant !

nous étions contente et fière d'arriver entières !

Le trail des Buis le 10 juillet -8km (entre parenthèse, date emblématique, puisque c'était le lendemain de l'anniversaire du Slipou, anniversaire que j'ai OUBLIE de lui souhaiter , honte à moi, c'est aussi l'anniversaire de notre 1er baiser il y à 7 ans,  oups...double OUPS!

Nouveau joujou pour le Slipou,  VTT Canyon Nerve en 29pouces.
Une petite machine à plaisir cette bicyclette !



les 100 bornes de Bouconne le 28 août 2016 en n'amoureux (nous avons parcouru 75km en 4h45!)


Cahors, et ses chemins magnifiques et ardus, ses montées et descentes ... notre terrain de jeu favori !

Triathlon de Toulouse Métropole le 11 septembre, format S (750m nage, 20km vélo, 5km càp)
objectif : moins d'une heure et demi !!! atteint :-)
mon joli cadeau d'anniversaire : un vélo route Specialized de 2014  ♥


nager dans la Garonne légèrement crado , pédaler dans les rues du centre historique de Toulouse, et courir sur les quai de la Garonne, chek !

mon meilleur supporter ♥


L'arrivée, un moment intense, beaucoup de fierté même si sur le moment tu te dit, "mais qu'est-ce que j'fou là putain !!"

Le dernier triathlon à laissé pas mal de traces de fatigue, la préparation d'un tel événement est difficile et rigoureuse, mais de manière générale, c'est quand même beaucoup de plaisir !!!
En moyenne, cette année là, j'aurai parcouru environ 700km, en une cinquantaine d'heures ... ça en fait des pas et des coups de pédales, et je ne compte même pas les kilomètres de nage !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire