vendredi 6 janvier 2017

La cousinade, édition 2016

Tous les 5 ans, il existe une tradition dans ma famille depuis tout juste après ma naissance, il y à donc 35 ans.
C'est la Cousinade.
A Chazé sur Argos, toute la famille Simon se retrouve pour faire la fête, pêcher, discuter, jouer au foot, parler des uns et des autres.
Et cette année fut la première pour mes mini-Slip's, j'étais tellement impatiente de les présenter.
De toute ma vie, je n'en ai raté qu'une, c'était l'année ou j'allais mettre mini-Slip au monde, à peine un mois avant l'accouchement.
Pour l'occasion, nous avions pris une semaine de vacances entre Frères/Sœurs/Cousins/Cousines/Tati, et nous avons loué une villa et prévu de faire une escapade au Puy du Fou.

du gamin heureux, en veux-tu en voilà!

les grandes tablées ♥

L'heure du bain !

Le Puy du Fou, des spectacles chevaleresques, du chevalier, de la princesse, il n'en fallait pas plus pour ravir nos petits Slip's !

coucou !

la brochette de cousins ♥

♥♥♥

en vrai, nous sommes des hiboux !

la Cinéscénie, c'est beau ... mais c'est looong !
La photo de la cousinade au complet édition 2016
15 juillet 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire