jeudi 12 janvier 2017

la Diguinette

La Diguinette, ce n'est pas une caravane comme les autres, ce n'est pas un objet que l'on achète d'occasion sur leboncoin.
La Diguinette, c'est bien plus que ça, c'est un membre de notre famille.
Nous l'avons trouvé sur le forum des fans de la marque Digue, et avec beaucoup de patience, nous avons attendu le moment opportun ou ses propriétaires, Pierre, Laurence et Maia, étaient prêts à s'en séparer.
Nous sommes allés à sa rencontre un jour de février, et nous avons eu confirmation, c'était Elle, elle que nous voulions (euh, je dis nous, mais en fait c'est moi en qui rêvait de cette caravane). Puis j'ai entraîné mes Slip's d'amour dans l'aventure ...

Au début, la Diguinette, c'était ça :

déjà une bonne base, car les murs isolés en liège lui apporte un côté chaleureux

les meubles jaune moutarde, juste parfaits ... si j'avais dû les repeindre, j'aurai choisi la même couleur :-)

c'est parti pour la customisation de la Diguinette, version colorée, gaie !

le fanion indispensable ...

ça prend de la couleur petit à petit

dès les beaux-jours, elle nous rejoins dans le jardin

Bienvenue :-)

l'éclairage d'origine, j'ai juste collé un papier mâché coloré, pour une touche plus cosy

toujours avec du papier mâché et de la peinture vive

l'attrape-rêve, un autre indispensable chez nous, et les rideaux bleu canard à pompons home-made.
Elle est parfaite pour nous, à notre image, il n'y à pas besoin de lui coller une étiquette ... cette caravane est celle des Slip's, et des comme çà, on en verra pas beaucoup :-)
Vivement les prochaines vacances ♥ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire